Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine De Ryck
29 avril 2007

Orchids / Orchidées

Here is one of my earliest watercolours. My forthcoming works will be added to this category very soon.

Faute de pouvoir vous présenter un travail récent - je n'en suis en effet qu'aux croquis préparatoires -, voici quelques orchidées réalisées il y a plusieurs années. C'était l'un de mes premiers essais à l'aquarelle.

Catherine DE RYCK, "Orchids / Orchidées". Aquarelle et crayons aquarellables sur papier. 15 x 10 cm. 1999. Reproduction, totale ou partielle, strictement interdite.

Orchid_es

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ton travail était déjà fin et sensible ; la fleur de l'orchidée (celle-ci on ne peut plus féminine)est là, dans toute sa perfection.<br /> <br /> Tiens, celle-ci n'est pas une "orchidée à personnage" (pétale du bas à forme humaine pour certaines...)<br /> <br /> Merci de tes visites qui chaque fois me touchent.
Répondre
K
... à toi aussi Maryvonne, pour ton passage par ici et surtout reviens quand tu veux!
Répondre
M
Merci pour ton commentaire sur mon blog, ca me permet de découvrir ton univers et j'adore.
Répondre

Artshop
  Contact : cath.deryck@gmail.com

Publicité
Social Media

facebook_3_48    twitter_48     instagram_48     pinterest_3_48

Newsletter
Publicité