Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine De Ryck
16 mai 2007

Aquarelles extra-fines HORADAM de Schmincke

De retour du Salon de l'Aquarelle de Belgique 2007 ... (4/4)

Dernières acquisitions ...

Profitant du Salon de l'Aquarelle, entre une balade dans le vieux Namur, les boutiques d'art, le glacier et quelques solderies, voici ma nouvelle alliée pour les mois à venir ...

Schmincke

Aquarelles extra-fines HORADAM de Schmincke. Ces couleurs sont plus crémeuses et d'une consistance permettant, si on les utilise peu diluées, d'obtenir un effet proche de la gouache. Très pratique pour qui souhaite travailler dans l'humide. A droite, nouveau Médium pour aquarelle : Aqua-Fix, Schmincke.

Le Salon de l'aquarelle était, en effet, une excellente occasion de découvrir les nouveaux médiums pour aquarelle qui sont venus enrichir une liste déjà bien importante. Je vous présenterai donc les dernières trouvailles de la firme SCHMINCKE lors d'un prochain article (loin de moi l'idée de faire de la publicité mais ces produits n'existent actuellement pas dans une autre marque, il me faut donc bien l'énumérer).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
UN beau partage de connaissances du matériel si divers et si mal connu dans ses usages <br /> merci
Répondre
K
There is a truth universally acknowledged : toute passion coûte souvent affreusement cher ... Je travaille essentiellement avec les marques Scmincke, Sennelier et Winsor & Newton. Chaque couleur est différente, plus brillante, plus transparente, plus colorante, plus couvrante ou plus crémeuse et, en les utilisant simultanément, il est possible d'obtenir des résultats assez étonnants!
Répondre
G
Ma boîte d'aquarelles est presque la même, c'est une Schmincke, je l'ai depuis longtemps, je l'avais payée affreusement cher, mais je ne regrette pas mon investissement, c'est de la très bonne qualité, je me répète, pardon !
Répondre

Artshop
  Contact : cath.deryck@gmail.com

Publicité
Social Media

facebook_3_48    twitter_48     instagram_48     pinterest_3_48

Newsletter
Publicité