Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine De Ryck
25 mai 2007

Exposition en galerie annoncée pour 2008

Suite à ma quatrième participation au Grand Prix International de Wallonie, il m'a été proposé d'exposer quelques unes de mes oeuvres en galerie, lors d'une première exposition personnelle, dès septembre 2007. Mes différents travaux en préparation d'autres concours ne me le permettant pas, ce projet est reporté à mars - avril 2008.

La réglementation des prochains concours artistiques étant très stricte, il me sera parfois impossible de vous présenter mes dernières aquarelles avant que ceux-ci n'aient eu lieu. J'agrémenterai donc les albums photos par quelques esquisses et autres oeuvres, peut-être plus lentement que de coutume, ainsi que les autres rubriques que vous lisez régulièrement.

Merci à vous, pour vos messages de soutien et vos encouragements, pour votre temps passé à parcourir ces quelques lignes et votre gentillesse.

Le nombre de lecteurs étrangers étant de plus en plus important, plusieurs articles publiés sur ce site seront désormais rédigés en français/anglais.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis assez surbookée pour l'instant et sollicitée un peu partout, à tel point que je suis parfois dans l'impossibilité de participer à certaines expositions, par manque de temps ou de tableaux. Pourvu que cela dure !
Répondre
C
felicitation Kate!
Répondre
K
Merci Izys! A croire que les grands esprits se rencontrent, je viens d'ajouter un croquis tout neuf, à peine sorti du crayon, aujourd'hui!
Répondre
I
Bravo à toi ! exposer dans une galerie waouh ! c'est le rêve ! Beaucoup de travail sûrement en perspective ! même si tu ne nous montre pas on veut bien voir voir des esquisses ou autres travaux préparatoires ou aquarelles de "détente" !<br /> PS : je croyais avoir mis ton site dans mes liens et en fait non : mais voilà qui est fait maintenant !
Répondre
N
J'ajoute aussi mes bravos et encouragements pour cette reconnaissance et récompense qu'est l'exposition en galerie. Bonne continuation.
Répondre

Artshop
  Contact : cath.deryck@gmail.com

Publicité
Social Media

facebook_3_48    twitter_48     instagram_48     pinterest_3_48

Newsletter
Publicité