Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine De Ryck
5 octobre 2008

Vernissage du 24è week-end artistique de l'Abbaye d'Aulne / 24th artistic weekend of Aulne Abbey : opening night

Voici quelques photos du vernissage. Plus de soixante artistes se partagent les cimaises aménagées dans l'Eglise Saint-Joseph. Environ 200 oeuvres sont exposées : aquarelles, pastels, huiles, acryliques, techniques mixtes et sculptures.

Here are some pictures of the opening night. More than 60 artists are sharing the art gallery in the Saint-Joseph Church. About 200 artworks are shown on exhibit : watercolours, pastels, oil paintings, mixed media works and sculptures.

Aulne_2008_01

Aulne_2008_02

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beaucoup de monde, en effet. Un excellent accueil des artistes et des visiteurs ainsi qu'une très bonne ambiance. Le cadre est superbe.<br /> Malheureusement, le temps pluvieux ne m'a pas permis de vous présenter quelques photos d'extérieur ... dommage.
Répondre
D
Bien du monde dans l'Eglise... l'Art serait-il une nouvelle sacralité ? (je n'ose dire "religion"). Bravo pour tes succès présents et futurs, chère Catherine ! J'ai du mal à ne pas "recoloriser" un peu mes dessins car mes photos sont toujours sombres et pâles... Pardonne-moi ! Bises & Amitié.
Répondre

Artshop
  Contact : cath.deryck@gmail.com

Publicité
Social Media

facebook_3_48    twitter_48     instagram_48     pinterest_3_48

Newsletter
Publicité