Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine De Ryck
18 avril 2009

La Belle Oubliée (4/4)

Dernière étape, j'ajoute davantage de détails sur la coque du bateau et peins les algues marines à l'aide de Jaune Vert (Schmincke) et Vert Olive (Blockx). Ensuite, je renforce couleurs et contrastes en appliquant différentes minérales et sédimentaires.

Voir la réalisation de cette aquarelle par étapes.

La_Belle_Oubli_e

"La Belle Oubliée". Aquarelle sur papier Saunders Waterford satiné, 37 x 27 cm. 2009. Toute reproduction, totale ou partielle, est strictement interdite. Any (total or partial) reproduction of this picture is strictly forbidden.

Last step, I add more details on the boat hull and paint the seaweeds with Green Yellow (Schmincke) and Olive Green (Blockx). Then, I enhance the colours and contrasts by applying several sedimentary and mineral colours.

View the work-in-progress of this watercolour.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
What a glorious painting! Congratulations on another wonderful work of art!
Répondre
E
Ça serait formidable Catherine!!! Je croise les doigts pour que cela se produise :-)
Répondre
C
Réussite totale!!! J'adore! Elle est à couper le souffle!
Répondre
C
Oui, sans doute car j'en ai également peint une seconde sur le thème marin qui sera présentée en exclusivité au prochain salon d'ensemble "Printemps de l'Aquarelle".<br /> Je pourrais donc éventuellement proposer les deux pour un prochain concours ou encore retravailler le thème des épaves ... A vrai dire,je ne sais pas encore.<br /> <br /> Merci de tes compliments ! On ne sait jamais, peut-être qu'un jour j'aurai la chance d'exposer dans votre beau pays ...
Répondre
E
Incroyablement beau! Tu comptes la présenter en concours? Je suis jalouse de tous ceux qui peuvent admirer ton travail "en vrai"!<br /> Bises, Encre
Répondre

Artshop
  Contact : cath.deryck@gmail.com

Publicité
Social Media

facebook_3_48    twitter_48     instagram_48     pinterest_3_48

Newsletter
Publicité