Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine De Ryck
8 mai 2009

Démonstration d'aquarelle / Watercolour demonstration

Le samedi 16 mai, je donnerai une démonstration d'aquarelle dans le Centre-Ville de Mons (partie piétonnière de la rue de la Coupe, entre le Marché Aux Herbes et la Grand-Place). Cet événement, organisé par "Conceptions et Magie d'Eau Créatrice, se déroulera toute la journée, de 9h30 à 17h30.

Cette année, le thème est "Le Sud, jardins de Provence et Paysages Ensoleillés". Les visiteurs pourront donc m'y retrouver au travail, découvrir quelques-unes de mes dernières aquarelles et cartes postales peintes à la main. Comme l'an dernier, je serai ravie de rencontrer celles et ceux d'entre vous qui feront le déplacement et me ferai une joie de répondre à leurs questions.

Comment se rendre à Mons ?

  • En train : trains directs à partir de Bruxelles et autres villes belges.

  • En voiture : autoroute E19 direction Mons (en néerlandais "Bergen")/Paris. Mons se trouve à environ 65 km de Bruxelles.

D_mo_Mons_affiche

On Saturday 16th May, I will give a watercolour demonstration in Mons City Centre (Pedestrian way, "rue de la Coupe", between the "Marché Aux Herbes" and the "Grand-Place"). This event, organized by "Conceptions et Magie d'Eau Créatrice", will take place during the entire day, from 9.30 a.m. until 17.30 p.m.

This year's theme is "Sun, gardens in Provence and Southern landscapes". The visitors will meet me at work, discover some of my latest watercolours and handpainted postcards. I'll also be glad to answer to their questions, as I always am.

How to reach Mons ?

  • By train : direct trains from Brussels and other Belgian cities.

  • By car : highway E19 direction Mons/Paris (in Dutch, the city of "Mons" is indicated as "Bergen"). Mons lies at about 65 km from Brussels.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo! Je suis certaine que cette journée sera mémorable. Bonne chance amuse toi bien.
Répondre
A
Tu dois etre heureuse de pouvoir partager ta passion,avec les autres.<br /> Tu le fais déjà si bien,sur ton blog.<br /> Dommage que tu sois si loin.<br /> A bientot et un bon public,pour toi.Aimée
Répondre
C
dommage... y a pas Pretoria-Mons direct!!
Répondre
A
C'est super de faire partager sa passion pour l'aquarelle .très beau blog félicitation!
Répondre
D
Mons est le théâtre d'un roman d'André Dhôtel mais j'ai oublié lequel...."Conceptions et Magie d'Eau Créatrice"... "Le Sud, jardins de Provence et Paysages Ensoleillés"... Prendre la pleine mesure de tous tes rêves, chère Catherine, dans tes lumières éblouissantes... Je te souhaite un beau succès pour ce 16 mai ! Et de mon côté, je t'invite ou te ré-invite à venir voir ma petite Cerridwen (dessin en bas de l'article-chanson)... Bises et bcp d'Amitié à toi....
Répondre

Artshop
  Contact : cath.deryck@gmail.com

Publicité
Social Media

facebook_3_48    twitter_48     instagram_48     pinterest_3_48

Newsletter
Publicité