Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine De Ryck
10 juin 2009

Quelque Part Sous l'Océan / Somewhere Beyond The Sea

J'ai publié la première étape de cette aquarelle il y a quelques mois déjà. "Quelque Part Sous l'Océan" a été séléctionnée dans le cadre des "18è Printemps de l'Aquarelle de Libramont", l'un des trois plus grands salons d'aquarelle en Belgique. L'exposition est à présent terminée, je peux donc vous présenter cette oeuvre en ligne.

Somewhere_Beyond_The_Sea

"Quelque Part Sous l'Océan". Aquarelle sur papier Saunders Waterford satiné, 37 x 27 cm. 2009. Toute reproduction, totale ou partielle, est strictement interdite. Any (total or partial) reproduction of this picture is strictly forbidden.

A few months ago, I showed you the first step of this watercolour. "Somewhere Beyond The Sea" was selected for the "18th Watercolour Springs of Libramont", one of the third greatest watercolour salons in Belgium. The exhibition is now over and I am able to present this work online.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
hello merci pour ton passage!!!
Répondre
B
Absulument merveilleux !
Répondre
Z
Ainsi vous faites donc d'autres concours ou passez des autres épreuves que celle de l' Académie Européenne des Arts , félicitations! C'est une belle représentation marine;-)
Répondre
I
les couleurs se répondent bien entre elles je trouve, j'aime ce bleu, avec ce jaune un peu orangé.
Répondre
C
Merci à vous, je suis heureuse que le résultat vous plaise car j'ai mis pas mal de temps à me demander comment j'allais aborder cette aquarelle, moi qui n'avais jamais travaillé les fonds marins auparavant.<br /> <br /> Prendre le temps de la réflexion avant de débuter une oeuvre est l'une des étapes les plus importantes de sa création.
Répondre

Artshop
  Contact : cath.deryck@gmail.com

Publicité
Social Media

facebook_3_48    twitter_48     instagram_48     pinterest_3_48

Newsletter
Publicité