Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine De Ryck
2 décembre 2009

WIP : presque terminé / nearly completed !

Ce tableau est presque terminé à présent. Je dois encore représenter quelques pierres supplémentaires à droite et appliquer ensuite quelques touches abstraites de couleur pour suggérer les bateaux de l'arrière-plan. J'accentuerai peut-être également les détails des pierres de l'avant-plan, cela reste  à voir. Quoiqui'il en soit, voilà qui vous donne une idée de mon travail actuel ...

Saint_Ives_203

Façonnements. Travail en cours / Work in progress. 65 x 45 cm (25,6" x 17,7"). 2009.

This painting is nearly completed now. I need to depict some more stones on the right side and then apply abstract strokes of colour to suggest the boats in the background. I will aslo accentuate the details of stones in the foreground ... Well, maybe, I've not decided yet. Whatever happens, this gives you an idea of my current activities ...

> Etape précédente / Previous step.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas de créatures pour cette fois ... je ne fais pas encore dans le fantastique. <br /> Par contre, varier les effets de sable tantôt sec ou mouillé et les textures des pierres et galets lui donne ce côté vivant.
Répondre
L
C'est étonnant. Comme une matière inconnue et fascinante. J'ai l'impression de me retrouver dans un univers étrange bien que pas totalement inconnu. Quel est ce monde ? Quelles créatures inattendues vont-elles en surgir ?
Répondre
C
Oh, thank you Nick ! I played with color, pigments and their effects on paper, which is easier on a larger format.<br /> Our discussions really encouraged me to work at a larger size and, now, I've a lot of new ideas and projects and all I can do is to thank you for that !
Répondre
N
I'm very impressed that you not only managed to recreate this so faithfully at a larger size (almost impossible), it's even better than the first one!
Répondre
C
Merci pour ton avis Dourvac'h, cela me conforte dans mon idée.<br /> Je passe de ce pas par chez toi, j'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots avec Loetitia dont j'apprécie également le travail.
Répondre

Artshop
  Contact : cath.deryck@gmail.com

Publicité
Social Media

facebook_3_48    twitter_48     instagram_48     pinterest_3_48

Newsletter
Publicité