Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine De Ryck
3 février 2011

Exposition à Londres avec le Royal Institute of Painters in Water Colours (RI) Exhibition in London

Je suis très heureuse de vous annoncer que mon aquarelle, "Trésor de Pierre", a été sélectionnée par le prestigieux Royal Institute of Painters in Water Colours (RI) pour participer à son exposition annuelle. 146 oeuvres seront présentées au public sur près de 700 proposées en sélection.

Celle-ci se déroulera du 29 mars au 10 avril 2011 aux Mall Galleries de Londres, à 2 min. de marche de Trafalgar Square et de la National Gallery (Métro : Charing Cross). Pour plus d'informations, merci de vous reporter au communiqué_de_presse.

RI_Exhibition___Mall_Galleries

The Mall Galleries, London (GB).

I am pleased to announce that my watercolour, "Stone Treasure", has been chosen by the prestigious Royal Institute of Painters in Water Colours (RI) to be shown on exhibit during its annual exhibition. 146 artworks will be shown on exhibit from around 700 proposed for the initial selection.

This event will take place from 29 March until 10 April 2011 at the Mall Galleries, London. The Mall Galleries are located at 2 minutes walk from Trafalgar Square and the National Gallery (Underground station : Charing Cross). For more information, please read the press_release.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Izys ! <br /> Je fais de mon mieux en me disant qu'il est important de persévérer, encore et encore. <br /> Le temps, le coût, sont bien peu de choses en comparaison avec le plaisir de pouvoir exposer et voyager là où se rendent mes tableaux. <br /> J'ai la chance de pouvoir faire un métier que j'aime et je savoure ce bonheur à chaque instant !
Répondre
I
Tu joues vraiment dans la cour des grands maintenant et ce n'est que récompense de ton travail d'aquarelliste (sans oublier le temps passé et coût pour recenser et particper à ces expositons), BRAVO !
Répondre
C
Merci beaucoup Alain, cet événement sera un très beau rendez-vous pour l'aquarelle. <br /> On y retrouvera également Shirley Trevena, David Poxon, Amanda Spencer et Xidan Chen, qui ont exposé lors de la Biennale Inaugurale de l'Aquarelle de Shanghai en 2010, sans oublier de nombreux membres du RI ainsi que plusieurs autres artistes internationaux.
Répondre
A
Toutes mes felicitations Catherine
Répondre
C
Thank you Stephanie, I hope that you will appreciate it then !<br /> I'll be in London on 29 March for the private preview of the exhibition and I'll leave the country on 30 March in the late afternoon, maybe we could meet each other ?
Répondre

Artshop
  Contact : cath.deryck@gmail.com

Publicité
Social Media

facebook_3_48    twitter_48     instagram_48     pinterest_3_48

Newsletter
Publicité