Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine De Ryck
2 mars 2011

Close-up : M'as-tu vu ? / Did You See Me ?

Voici plusieurs vues détaillées de "M'as-tu vu ?", second aperçu de ma série d'aquarelles dédiée aux kois, qui vous proposent les étapes du travail de l'un de ces poissons. Ce tableau sera présenté pour la première fois aux côtés d'une autre aquarelle, "Rouge Baiser", lors de la 12è Biennale Salon de l'Aquarelle de Belgique. Cette exposition se déroulera du 7 au 29 mai 2011.

M_as_tu_vu_close_up_01M_as_tu_vu_close_up_02M_as_tu_vu_close_up_03M_as_tu_vu_close_up_04

"M'as-tu vu ?" / "Did You See Me ?", WIP. Aquarelle sur papier Saunders Waterford, 50 x 25 cm (20" x 10"). 2010. Toute reproduction, totale ou partielle, est strictement interdite. Any (total or partial) reproduction of this picture is strictly forbidden.

Here are some close-up views of the "Did You See Me ?" work in progress, the second work of my watercolour series dedicated to kois. This painting will be presented for the first time, alongside another work untitled "Red Kiss", during the 12th Biennial Watercolour Salon of Belgium, from 7th until 29th May 2011.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le compliment Cathy.<br /> Tu touches là deux de mes sujets de prédilection, sédiments et fonds marins.<br /> Mes prochaines séries vont d'ailleurs se consacrer à rendre les différentes textures des pierres, terres et rochers ... Stay connected !
Répondre
C
Ton travail tout en transparence est minéral à souhait pour rendre tout ce qui est pierre, mais aussi fond sous marin, et ce poisson en est la preuve... Superbe!
Répondre

Artshop
  Contact : cath.deryck@gmail.com

Publicité
Social Media

facebook_3_48    twitter_48     instagram_48     pinterest_3_48

Newsletter
Publicité