Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine De Ryck
5 avril 2011

20è Exposition "Printemps de l'Aquarelle", 20th Exhibition (BEL)

Attrape_moi_si_tu_peux____close_up_En 2011, Les Printemps de l'Aquarelle de Libramont célèbrent leur 20è anniversaire. A cette occasion, l'exposition sera centrée sur le thème de la fête.

Je suis heureuse de vous annoncer que mon aquarelle "Attrape-moi si tu peux !" a été sélectionnée parmi les oeuvres qui seront exposées pour la première fois en Belgique, du 3 au juin 2011, au Centre Culturel de Libramont (avenue de Houffalize 56D, 6800 Libramont). La galerie ouvrira ses portes chaque jour de 13h30 à 18h30.

Ci-contreLeft : "Attrape-moi si tu peux !" / "Catch me if you can !", close-up. Aquarelle sur papier Saunders Waterford CP, 37 x 27 cm 2011.

N'hésitez pas à nous rejoindre nombreux au vernissage qui se déroulera le jeudi 2 juin, de 18h30 à 20h30.

Libramont2011_01

This year, the international salon Watercolour Springs of Libramont celebrates its 20th anniversary. At this occasion, the 2011 exhibition is centered on the "celebration" theme. I am pleased to announce that my watercolour "Catch me if you can !" has been selected among the works that will be on display for the first time in Belgium, from 3rd until 13th June 2011, at the Cultural Centre of Libramont (avenue de Houffalize 56D, 6800 Libramont). The gallery will open its doors every day from 1.30 p.m. until 6.30 p.m.

Do not hesitate to join us for the official opening, on Thursday 2nd June, from 6.30 p.m. until 8.30 p.m.


Les éditions précédentes / The previous editions :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Thank you Noemi, <br /> I used bright colours to express the children memories, the fun fair and its attractions, ... and to offer an original vision of the "celebration" theme.
Répondre
C
Merci Cathy !<br /> Le Salon de Libramont, en juin, sera précédé par celui de Namur, du 7 au 29 mai, au cours duquel j'exposerai deux aquarelles (les koïs).
Répondre
C
Je ne pourrai venir (et pour cause!) mais je vais donner l'info à des amis belges! Félicitations!
Répondre
N
Fantastic colors!
Répondre

Artshop
  Contact : cath.deryck@gmail.com

Publicité
Social Media

facebook_3_48    twitter_48     instagram_48     pinterest_3_48

Newsletter
Publicité