Il reste encore quelques places pour notre prochain stage "Poésie et mystères du monde sous-marin", qui se déroulera les 10 et 11 août 2013, de 10h à 17h.

Adresse : Collectif des Femmes, rue des Sports 19, 1348 Louvain-la-Neuve (BELGIQUE).
 
Au programme : Des sujets révélés par l’alternance des techniques du positif et du négatif, par les dégradés de couleurs et les lavis superposés en transparence : fonds marins, faune et flore (bancs de poisson, autres animaux marins, corail, ...), textures des épaves de bateau, ... Chaque sujet sera travaillé étape par étape, afin de bien décomposer l'ensemble des aspects techniques, qu'il s'agisse du travail dans l'humide ou sur sec, par lavis superposés. De cette manière, il vous sera facile d'aborder chaque étape en assimilant les notions que nous aborderons et surtout, en vous amusant, pendant que vous bénéficierez d'une double attention au cours des exercices proposés. Chaque exercice se clôturera par une séance de questions / réponses.

Prix pour les 2 journées : 100 €.

Les participants prévoient leur pique-nique, le café / thé et les biscuits sont offerts par notre association.

Ce stage est organisé par l'Asbl Eau en Couleurs et est donné en duo, par Marie-Paule Dupuis et moi-même. Si vous désirez de plus amples renseignements ou pour vous inscrire, écrivez-nous à l'adresse suivante : workshop@eauencouleurs.org.

DeRyck-CommeUnPoissonDansLE