Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine De Ryck
27 décembre 2007

Daylight - Professional Artist Lamp

It is a truth universally aknowledged, that to create your best art, you will need the best light. Inadequate light could distort the final result of your work. Indeed, a classical lighting could visually modify the shades and, at the same time, influence the way you mix the colours.

This professional artist lamp allows you to work at anytime of the day or night. It is portable and supplied with two clamps in order to be moved from your easel to a drawing table within minutes. The light source is a 18-watt low heat that provides a flood of natural light, gives true colours and clarity of vision (because it reduces reflective glares on your work). By simulating the light outdoors, this lamp is relaxing to the eyes and allows you to paint (or draw) for hours. Its flexible arm (70 cm long) can be adjusted in order to place the light source a any angle that suits to your work. Finally, the lamp has an elegant and contemporary design.

Daylight

C'est une vérité universellement reconnue que la création de votre meilleur art nécéssite la meilleure lumière. Une lumière inadéquate pourrait fausser le résultat final de votre travail. En effet, un éclairage classique peut modifier visuellement les teintes et, en même temps, la manière dont vous mélangez les couleurs.

Cette lampe professionnelle pour artistes vous donne la possibilité de travailler à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Elle est portable et fournie avec deux attaches (pince et étau) afin de pouvoir être déplacée de votre chevalet à votre table de dessin en quelques minutes. La source lumineuse est un tube à économie d'énergie de 18 watts qui diffuse un flux de lumière naturelle, respecte les couleurs telles qu'elles sont réellement et assure une vision nette (car elle réduit les reflets lumineux sur votre oeuvre). En simulant la lumière extérieure, cette lampe limite la fatigue occulaire et vous permet de peindre (ou dessiner) durant de nombreuses heures. Son bras flexible de 70 cm de long peut être ajusté afin de placer la source lumineuse dans l'angle qui conviendra le mieux à votre travail. Enfin, la lampe possède un design élégant et contemporain.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Aucun soucis ! C'est ainsi que je l'avais compris !... Je fais la même chose...<br /> Pour le tableau :...oups !! et je maintiens : c'est prometteur !
Répondre
C
> Merci beaucoup Isaly, j'ai commencé à travailler sur ce tableau en septembre (pour les premiers croquis) et je compte reprendre mes pinceaux début janvier, une fois les fêtes de fin d'année terminées.<br /> <br /> > Et bien Bibi, le but n'était pas le coup de pub, disons juste que lorsque j'estime qu'un produit artistique est intéressant, j'en parle sur ces pages dans le but d'aider ou en tous cas d'apporter un avis aux artistes indécis.<br /> Sinon, le tableau en question est une huile, lol !
Répondre
B
Bonne pub, tu m'as convaincue !... et même innachevée, cette aquarelle est prometteuse...<br /> Bonne année !
Répondre
I
Elle a l'air très pratique et vraiment bien cette lampe, et si non j'ai bien hâte de voir cette peinture terminée, le paysage dans la partie la plus reculé est vraiment beau, et j'ai aussi hâte de voir comment sera le personnage, car j'aime déjà beaucoup la précision qu'il y a au niveau du dessin.
Répondre
C
Effectivement, une erreur s'est glissée dans ma réponse au commentaire de Grillon. Il faut lire : "La lampe est fariquée à partir de verre bleuté, contrairement à un spot classique, ce qui donne un éclairage des plus naturels."
Répondre

Artshop
  Contact : cath.deryck@gmail.com

Publicité
Social Media

facebook_3_48    twitter_48     instagram_48     pinterest_3_48

Newsletter
Publicité