Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine De Ryck
9 juillet 2008

L'Eveil / Awake

Voici le tableau terminé. J'ai commencé cette aquarelle il y a un peu plus d'un an, en mai 2007. Interrompre mon processus de travail et oeuvrer simultanément sur plusieurs tableaux m'a permis de mûrir chaque geste clé, de prendre du recul pour ensuite améliorer mon aquarelle.

Vous pourrez retrouver les différentes étapes de mon travail en vous rendant dans la rubrique "Les Carnets de l'Aquarelliste" ou dans les tables des matières 2007 et 2008.

L_Eveil

"L'Eveil" / "Awake". Aquarelle / Watercolour. 40 x 30 cm. 2008. Toute reproduction, totale ou partielle, strictement interdite. Any (total or partial) reproduction of this picture is strictly forbidden.

Here is the completed work. I started this watercolour more than one year ago, in May 2007. Interrupting my painting-process and working simultaneously on several paintings enabled me to mature each gesture, to step back in order to improve my watercolour.

You will find the steps of my work by visiting the "Watercolourist's notes" category or the 2007 & 2008 tables of contents.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à tous et toutes pour votre commentaire. Je suis heureuse que vous ayiez apprécié "L'Eveil" car c'est une composition très personnelle qui m'a demandé pas mal de temps de réflexion pour finalement obtenir ce résultat.<br /> <br /> Cette aquarelle sera présentée pour la première fois en Belgique lors du prochain salon de l'Académie Européenne des Arts, en mai prochain. (Pour plus d'informations à ce sujet, merci de bien vouloir vous rendre sur l'agenda des expositions 2009, rubrique "Actu de l'Auteur".)<br /> <br /> Une reproduction de cette aquarelle est également disponible dans la boutique (Pour ce faire, veuillez cliquer sur le lien du même nom dans la colonne de droite.).
Répondre
E
J'ai beaucoup aimé ce tableau pour croire et aimer les anges,je prends connaissance de votre site qui<br /> est très instructif merci à vous!<br /> Amicalement evelyne (incrita à Aquarellissime
Répondre
F
Je vais de surprise en surprise, êtes-vous donc toutes des artistes sur The Inn ? <br /> <br /> Ton site est merveilleux. J'aime TOUT. Merci de nous en faire profiter. Une fée.... clochette !
Répondre
C
Du temps pour naitre et grandir et mûrir ...quel éveil magnifique !Quelle finesse. C'est BEAU tout simplement, je ne sais pas que dire d'autre.
Répondre
D
Ton art est si... fin, aérien... Chère Kate, tu nous fais comprendre pourquoi les Fées sont "esprits de l'air et des songes" ... et ta technique est éblouissante... Quinze mois de gestation lente... et un résultat d'une délicatesse et d'une douceur infinie ! Bises & à très bientôt !!!
Répondre

Artshop
  Contact : cath.deryck@gmail.com

Publicité
Social Media

facebook_3_48    twitter_48     instagram_48     pinterest_3_48

Newsletter
Publicité